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#1 24-Dec-2018 18:03:55

Jbay44
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Registered: 4-Apr-2016
Posts: 59

Mise en route de HTC Vive

OK pour les infos pour le HTC...surement un soucis de configuration même si ça marchait très bien avec la démo de chez Steam VR

D'après toi, il faut mettre Openspace3D en OpenGL...je pense avoir vu ça mais à quel moment tu dois le paramétrer ?

Pour la carte aussi, comme ça marchait avec SteamVR, je pensais pas que c'était ca mais pourquoi pas.

Je chargerai la dernière version d'Openspace3D pour les nouveaux templates VR.

J'ai juste à les importer les uns après les autres ?

Je voudrais fixer la procédure sur ce post si tu veux bien de telle manière qu'on maitrise la mise en route.

En attendant la rentrée, je m'occupe de préparer un fichier à utiliser et je crée un autre poste sur des activités type allumage de
lampe pour la domo par exemple.
Merci

Last edited by Jbay44 (24-Dec-2018 18:04:49)

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#2 24-Dec-2018 19:13:05

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 4,461
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Re: Mise en route de HTC Vive

Hello.

Sur les pc portable il faut forcer le pilote a utiliser la carte nvidia avec certaines applications.
Le plus simple est de l'activer par défaut ou de définir scol.exe dans l'interface nvidia.

Openspace3d est en mode opengl par défaut. Donc si tu n'y a pas touché ça doit être bon.

Pour les templates vr il faut en importer qu'un seul dans le projet.

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