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#1 13-Sep-2018 16:27:01

guigui
Member
Registered: 21-Aug-2016
Posts: 84

WebGL

Salut,

Je voudrais savoir quand est-ce que OS3D sera compatible avec le WebGL?

Je suis sur un projet ou OS3D est le seul logiciel qui satisfait les besoins du projet à un détail près le WebGL.
Sinon tout colle, Unreal ne suffit pas, Godot, non-plus, Armory Engine nnon plus, Unity non-plus j'ai tout testé. ya que OS3D.
Mais je suis bloqué faute de ne pas pouvoir exporter en HTML5

Y a t-il une solution?

Last edited by guigui (13-Sep-2018 16:27:12)

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#2 13-Sep-2018 16:35:12

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 4,267
Website

Re: WebGL

Hello,

OS3D n'est toujours pas prévu en version webgl/emscriptem. Je pense que cela est possible mais il faut des moyens et du temps pour ajouter cette plateforme.

Offline

#3 13-Sep-2018 17:06:56

guigui
Member
Registered: 21-Aug-2016
Posts: 84

Re: WebGL

D'accord, je vois.
Mince...

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#4 13-Sep-2018 19:03:44

guigui
Member
Registered: 21-Aug-2016
Posts: 84

Re: WebGL

J'ai fait quelque testes tout fonctionne c'est incroyable!! même sur Android ça fonctionne, c'est vraiment très bien fait. Aucun autre moteur de rendu temps réel me permet de faire ça. Il manque juste l'export HTML5 et c'est tout ^^. J'ai testé avant pourtant :
- Unreal
- Unity
- Blender Game Engine
- Godot
- Blend4Web
- Armory Engine
-OS3D
Tous ne complètent pas ce que j'ai besoin sauf OS3D où il manque juste (export HTML5) ^^

https://youtu.be/mNPSv4wkjLY

Last edited by guigui (13-Sep-2018 19:03:54)

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