Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 12-Jul-2018 21:46:03

samiux
Member
Registered: 4-May-2018

Problème position flèche menu

Salut Je suis en train de créer une application pour OpenSpace3D mais j'ai un souci. Voici l'image du problème (Ne vous fier pas a la résolution le projet au final aura une grande résolution)

https://drive.google.com/file/d/1LY3J9F … sp=sharing

Le problème j'ai Un Bouton flèche comme vous le voyez a gauche dans cette image il y aussi d'autre bouton qui représente les modes de l'application que lorsqu'on appuierait dessus le Bouton flèche changerai de position et irait proche des Boutons images

Mais je ne sais pas comment faire pour atteindre certain bouton avec haut,bas,gauche,droite j'aimerais exemple que lorsqu'il est a droite sur Mini-jeux que lorsque je j'appuie sur la touche flèche bas (oui au clavier) qu'il descende au bouton succès et vice versa

Si quelqu'un peut m'aider a  trouver la solution et résoudre mon problème Il sera la bienvenue de m'aider!

#2 13-Jul-2018 00:02:00

t3vall
Member
From: Parthenay
Registered: 16-Jan-2012

Re: Problème position flèche menu

Bonjour, c'est une appli smartphone ou sur pc ?

#3 13-Jul-2018 00:23:47

samiux
Member

C'est une appli pc

#4 13-Jul-2018 10:52:59

t3vall
Member
From: Parthenay
Registered: 16-Jan-2012

ce serait plus facile si tu changeais la couleur ou une partie de l'image sélectionnée avec par exemple avec un buton en Active+hover.
Comme ça on peut surement utiliser le clavier pour faire une sorte de sélection .. mais c'est encore plus facile avec la souris a mon avis.
J'aurais plus de temps à la fin du mois, si tu n'y arrives pas je testerai qq chose.

#5 13-Jul-2018 15:46:35

samiux
Member

Qu'est que tu veut dire avec un buton en Active+hover avec le clavier?

#6 14-Jul-2018 01:21:06

samiux
Member

Ah finalement laisse tomber j'ai trouver la solution il fallait mettre 2 flèches et ensuite il faut en cacher une. Mais sinon je vais te reparler si je rencontre d'autre problème autre que celui ci.

Board footer